Trivium >> Trivium : Premier Titre "Download"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2008 - 17:32:48
"Kirisute Gomen", le premier titre extrait du 4ème Album de Trivium (Shogun) sera téléchargeable pendant 24h le Jeudi 31 juillet Sur le Site Web de Trivium ou sur Roadrunner.
Bonne écoute

Mardi 05 Août 2008 - 18:02:58
c'est cool que se soit dispo 24h le 31 juillet, c'est vraiment trop con de nous le dire le 5 aout par contre.

Mardi 05 Août 2008 - 22:53:29
J'ai écouté sur leur myspace, et meme si j'aime bien bein ... c'est très Trivium quoi ... trop Trivium ... pas assez innovant j'trouve

Mercredi 06 Août 2008 - 23:23:57
Hum pas trop mal, faut attendre d'écouter la suite, mais sa s'annonce pas nul.
Je regrette un peu les deux premiers quand même, dans Crusade y'a que Anthem que j'ai adoré vraiment, les autres sa passait mais sans casser des briques.

Jeudi 07 Août 2008 - 23:32:37
J'attend cet album avec impatience, j'ai deja écouté 2 chansons de l'album "Kirisute Gomen" et "Into the Mouth of hell we March" et je les trouve plutot pas mal. Cet album sera peut être le meilleur album du groupe. En tout cas vivement le 30 SEPTEMBRE !!! 0

Vendredi 08 Août 2008 - 00:05:38
A pour moi le meileur c'est Ascendancy, et ma préféré c'est like light to the flies.

Vendredi 08 Août 2008 - 10:32:06
Moi aussi c'est Ascendancy mon préféré, j'adore toute les chansons mais celle que je prefere c'est quand même Dying in your arms 0

Dimanche 10 Août 2008 - 00:07:19
Bin je vais faire comme sur d'autres topic.
Mes préféré par album^^

Ember to inferno: Ember the Inferno, falling to grey,Blinding tears will break the skies.

Ascendancy: Rain, Pull harder on the string of your Martyr, a gunshot to the head of trepidation, like light to the flies, Dying in your arms.

The crusade: Entrance of the conflagration, Anthem, to the rats, this world can't tears us apart, tread te floods.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 11:15:59
je préférée de trés loin Ascendancy ^^ je l'adore avec ce gros riffs de fou ^^